Fichier Qualifiés

Lancement de produits, prospection commerciale, communication médias, annonces institutionnelles : réussissez votre
communication grâce à la fiabilité et aux mises à jour régulières des fichiers du CECA.

Le CECA est le spécialiste de la gestion de bases de données des décideurs en Nouvelle Aquitaine : le Fichier des institutionnels
pour les décideurs ALPC et médias, et le Fichier des Entreprises pour les décideurs des entreprises de plus de 49 salariés, en Aquitaine.
Le CECA vous propose une plateforme en ligne pour avoir accès au fichier facilement. Voici une courte démonstration de la plateforme.

Institutionnels

Ceca_Icon Institutionnels

Le CECA dispose d’un Fichier des Institutionnels qui recense les noms et les coordonnées de tous les acteurs de notre tissu politique, économique et social en Nouvelle Aquitaine.

Cela représente plus de 8500 contacts qualifiés.

Entreprises

Ceca_Icon Entreprise

Étendez vos actions de communication et de lobbying
en comandant notre fichier des Entreprises de Nouvelle-Aquitaine. De plus de
100 salariés.

1500 Entreprises référencées.
5600 contacts qualifiés.

Sur Mesure

Mise a jour et/ou enrichissement de vos fichiers de contacts.

Création d’un fichier sur mesure.

Diffusion de vos campagnes de mailings.

Relances téléphoniques pour vos évènements.

« Le réseau des CMA de Nouvelle-Aquitaine utilise depuis longtemps déjà les fichiers proposés par le CECA. Particulièrement bien qualifiés et régulièrement mis à jour, ils sont une aide précieuse dans nos actions de communication en direction des institutionnels et des média. »

« Très bonne qualité d’accueil, consultante enthousiaste, je trouve un intérêt nouveau sur le sujet, qui m’ouvre de nouvelles perspective. Deux jours de formation qui ont été une vraie bulle d’oxygène. »

« Nouvelle sur mon poste, ce stage m’a apporté beaucoup. Très bonne formatrice, des mises en situations efficaces et un groupe très agréable. Je craignais une formation très théorique : j’ai finalement trouvé beaucoup plus que ce que j’étais venu chercher »